CELKILT + LES RAMONEURS DE MENHIRS

31
/ Mar
Vendredi
2017

CELKILT + LES RAMONEURS DE MENHIRS

Heure
20:30

On les avait rencontrés en 2015 avec Wazoo pour une soirée mémorable. Celkilt revient accompagné cette fois des Ramoneurs de Menhirs. Punk et rock celtique seront donc à l’honneur au Tremplin pour une soirée détonnante avec deux groupes phares du genre réunis pour la 1ère fois sur scène !

Les Ramoneurs de Menhirs, le nom seul de ce groupe est une raison valable pour aller les voir en concert. Mais ne vous y trompez pas, il y a de sacrés musiciens derrière. Sur le papier, on vous propose du punk celtique, et on n’est pas déçu du voyage. Riffs parfaits signés Loran (des Béruriers Noirs), instruments moyenâgeux parfaitement intégrés : bombarde, biniou… on en redemande !

website

En plus de 400 prestations scéniques survoltées, CelKilt a su s’imposer comme une valeur sûre parmi les ténors du genre, s’amusant à piéger sur Canal + le Président sur une reprise de M. Jackson à la cornemuse, osant se mesurer à l’Incroyable Talent d’AC/DC sur M6 ou défier un orchestre symphonique sur France 2 en s’appropriant Brahms en live… De l’autodérision, de la ferveur et du punch. Un seul but : transmettre le pouvoir du Kilt ! De retour à Beaumont pour faire vibrer les murs du Tremplin au son d’un nouvel album tout chaud !

website facebook