JUNIOR WATSON & MITCH KASHMAR + DELUXE TROUBLE

23
/ Mai
Jeudi
2019

JUNIOR WATSON & MITCH KASHMAR + DELUXE TROUBLE

Heure
20:30
Prix
En cabaret - Tarifs : de 15€ à 21€

Soirée en partenariat avec l’association Arvern’ Blues Concerts

La rencontre de deux maîtres du swing, du jump-blues, de ce fameux blues de la côte Ouest. Le fabuleux harmoniciste chanteur Mitch Kashmar s’associe au non moins légendaire guitariste Junior Watson.

Après une carrière solo et l’enregistrement de Crazy Mixed-Up World en 1999, Kashmar commence à se faire un nom et à tourner avec son propre groupe. Mais ce n’est qu’en 2005 avec Nickels & Dimes, sur le label Delta Groove Music, que sa carrière décolle pour atteindre des sommets. Kashmar est nommé deux années de suite aux Blues Music Awards: en 2006 comme Meilleur Nouvel Artiste et en 2007 comme Meilleur Instrumentiste – Harmonica.

Avec près de trente ans d’expérience, Junior Watson est aujourd’hui un guitariste culte qui a réussi à faire ce que seuls les grands artistes parviennent à réaliser : fusionner diverses influences pour créer son propre style. Ce n’est donc pas un hasard s’il a été membre des Mighty Flyers de Rod Piazza pendant 10 ans avant de rejoindre Canned Head pour également 10 ans.
Une chance unique et inédite de découvrir le swing et le jump-blues dans la région.

En ouverture, Deluxe Trouble vous fera voyager dans l’univers du blues des années 40 à nos jours. De Robert Johnson à Gary Clark Jr., en passant par Albert Collins et les 3 King (Albert, BB et Freddie).

Préventes : Librairie des Volcans + Billetterie en ligne