KO KO MO + PRETENCE + EDERZAM

06
/ Jun
Jeudi
2019

KO KO MO + PRETENCE + EDERZAM

Heure
20:30
Prix
Tarif préventes : 6,99 € / Tarif soir : 8 €

Ederzam

Accueilli dans le cadre du projet Open Tour, le trio stéphanois EDERZAM propose une musique contemplative aux teintes atmosphériques et volatiles. Il suffit de se laisser transporter dans cet univers imaginaire emplit de nostalgie et de rêve, pour en construire sa propre fresque. L’espace d’un instant, par l’écoute de ces pièces intemporelles et des images sonores qui s’en dégagent, EDERZAM compte bien vous faire voyager.

facebook

Pretence

Après un an et demi de travail dans nos locaux, le groupe clermontois Pretence sort son premier Ep, intitulé « Nestled in the Flow ». Né des influences éclectiques des quatre musiciens, ce cinq titres tantôt aérien tantôt brut offre une musique originale dont l’écriture respire la spontanéité ; un rock subtil qu’on sent très personnel aux lignes de chant entre pop et soul.

facebook website

KO KO MO

Plus de 250 concerts donnés à travers le monde. De Nantes, leur port d’attache, à Tokyo, Melbourne ou encore Pyeongchang, en pleine tournée pour promouvoir un tout nouvel album, les KO KO MO offrent une prestation live explosive. Du Power Rock teinté d’électro, une rythmique aussi impeccable qu’implacable et des riffs de guitare enivrants, un concert à ne rater sous aucun prétexte !
Nouvel album : « Lemon Twins » sortie le 6 avril 2019

facebook website