Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.


EARLY FASHION en résidence
EARLY FASHION en résidence en préparation de son concert du 26 janvier 2012.
Une voix, un piano, un quatuor à cordes, un ordinateur, une esthétique musicale électro-pop, un univers scénique inspiré des années vingt et la passion amoureuse comme thème de prédilection font de « Early Fashion » un projet unique dans le paysage des musiques actuelles.
Le compositeur (et chanteur) puisant son inspiration dans la photographie comme dans le cinéma s’autorise l’utilisation de bruitages et de samples pour emmener le spectateur dans un univers onirique et parfois étrange où la douceur des cordes se mêle à des ambiances sonores singulières.