Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.


La Harde en résidence
La Harde en résidence en préparation de son concert du 11 mars 2022.
Rencontre entre les musiciens de Faune et le vidéaste Grégoire Orio.
Les chansons qu’interprète Faune sont issues de collectages réalisés sur le territoire du Massif Central. Le thème omniprésent de ces chansons traditionnelles tantôt en français, tantôt en occitan, s’inscrit dans un rapport à l’autre. Ce ciné-concert provient avant tout de l’envie de venir faire dialoguer ce répertoire musical avec un registre d’images d’archives, plus international.
Voix et Film se répondent, se contredisent, se renforcent afin de raconter l’humain, parfois par le biais d’autres formes du vivant, et ainsi d’évoquer entre autres sa sensibilité à la guerre, à l’écologie et sa mainmise sur le vivant.