Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.


Spelim en résidence
Sa musique lui ressemble et il ressemble à sa musique. Simplement lui, Martin Domas concentre dans ce nouveau projet toutes les facettes de son parcours artistique. Très jeune, il compose du classique sur son piano. Adolescent, il se laissera porter par la bass music et aujourd’hui, après plus de 500 concerts au chant ou au piano avec différents groupes, il décide d’offrir sa propre couleur musicale.
Anagramme de simple, Spelim se veut comme un reflet sans mensonges de sa personnalité et de son parcours. Déterminé, optimiste, il affine dans son studio depuis 2016 son univers original et généreux. Multi-instrumentiste, il arrange lui même ses morceaux autour de ses textes sur des thèmes parfois très personnels afin de créer une « feel good music » débordante d’énergie à partager.